Qu’est-ce qu’on mange ? Menu no. 27

Si vous ne me voyez pas trop en stories ces temps-ci, c’est bien normal, car c’est une période très intense au niveau de la rédaction d’articles pour Noël ! En plus, il y a eu des journées tempête de neige, des pédagogiques et des travaux non prévus dans notre maison, alors… Ceci expliquant cela… En tous, cas, vous pouvez quand même me voir la binette dans mes vidéos de jouets de Noël où j’ai vraiment un plaisir fou à vous présenter mes coups de cœur ! Ma fille et moi vivons probablement notre dernière année de lutins coquins et de magie autour du Père Noël, car elle approche à grands pas de l’âge de raison… On va donc mettre la gomme dès le premier décembre !

Mais là, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir manger cette semaine dans ce branle-bas de combat ? Du réconfort et du facile, voilà !

Lundi : Pâtes au poulet express à l’italienne de Christian Bégin, IGA

Mardi : Toasts gourmands aux oeufs du livre Soupers faciles de Geneviève O’Gleman 

Si vous en avez marre des croque-monsieur traditionnels, voilà plein de toasts succulents à faire sur le pouce et qui ont l’air de “vrais repas” !

Mercredi : Saucisses fines et choucroute de mon marché préféré (marcher de la gare de Sherbrooke) Et vous, où achetez-vous vos saucisses? La choucroute est succulente et non, ce n’est pas moi qui la fait… 😉

Jeudi : Ramen de tofu au curry et cie., IGA 

Nouvelle recette en vue ! 😉

Vendredi : On mange les restes ou on se fait notre première fondue au fromage de la saison!

Je le trouve “pas pire”, mon menu, cette semaine… Vous en pensez quoi ? 🙂

Bonne popote ! Pascale xx

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Latest posts by Pascale Clavel (see all)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *