Du 23 décembre au 8 janvier, pour le prix bien raisonnable de 20$ par adulte et 13,50$ par enfant, on peut vivre l’expérience IMAX du film Petits Géants 3D en plus d’avoir accès aux expositions permanentes et à la nouvelle exposition Génie Autochtone qui nous fait découvrir que ce précieux savoir-faire est encore bien présent aujourd’hui!
À propos du film
Vous allez voir, c’est très chouette! On a filmé un petit suisse et une petite souris (des vrais de vrais, là!) à leur insu (en tout cas, on pense…) afin de les suivre dans leur environnement et leurs aventures de petits rongeurs aux nombreux défis. Survivre, quand on est aussi petits et qu’il y a des prédateurs, ça demande de l’ingéniosité et c’est ce que cette expérience cinématographique des plus originales tente de démontrer!
Pour en connaître davantage sur le film, c’est ICI!
Je vous mets un extrait. Retenez votre souffle, la qualité des images est incroyable!
Les expositions permanentes
Voici la liste des expositions permanentes du Centre des sciences :
- Humains
- Fabrik, Défis créatifs
- Science 26 – Clic !
- La zone des petits curieux
- Les moulins de l’imagination
Pour en savoir plus, c’est ICI !
Un concours!
J’ai deux forfaits famille IMAX pour le film “Petits Géants 3D” d’une valeur de 37$ chacun à faire tirer (2 adultes plus 2 enfants/ados ou 1 adulte plus 3 enfants/ados)! Il suffit de repérer la publication Facebook du concours (celle du 28 décembre) et de suivre les instructions!
Bonne chance! Et bonnes vacances avec vos petits curieux!