Des spectacles pour les 0-6 ans avec “Petits Bonheurs”

Cette semaine, je publie mon vendredi “utile ET agréable” un peu à l’avance…

Vous connaissez sûrement “Petits Bonheurs”! Non? Eh bien, leur 7e édition est de retour à Sherbrooke, mais aussi dans plusieurs villes du Québec!

Petits Bonheurs, c’est un organisme à but non lucratif qui a pour but de promouvoir l’art et la culture auprès des enfants.

Il faut dire qu’en tant qu’amoureuse de l’art sous toutes ses formes (j’étais jadis prof de théâtre au secondaire), j’ai traîné ma fille dans les salles de spectacle avant même de l’inscrire à son premier cours de natation!

Je chéris le rêve secret de faire des sorties de filles plus tard avec elle en nous offrant de bons moments de théâtre, oui, mais aussi de danse, de musée, de décoration de petits gâteaux (ben quoi?! ça aussi, c’est de l’art!)

Ceci étant dit, si mes enfants préfèrent botter des ballons de soccer et collectionner les taches de gazon sur leur fond de culotte, c’est correct aussi!

Alors, c’est parti! La billetterie sera ouverte dès aujourd’hui pour la ville de Sherbrooke et ses environs, mais il y aura aussi des spectacles pour les 0-6 ans à Montréal et ailleurs au Québec!

Pour en savoir plus sur la programmation : Petits Bonheurs, programmation festival 2016

cute kid animated gif

Source : Best Animations

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email