Du nouveau chez LOLO

Vous connaissez mon amour pour les produits LOLO et moi, minutieusement concoctés avec la sublime huile d’olive La belle Excuse

Alors quand ils m’on envoyé “les petits nouveaux” pour les tester, je me suis empressée d’en faire bénéficier ma petite famille…

Nous avons reçu quatre produits dans leurs petites bouteilles mignonnes comme tout… J’étais plutôt heureuse de constater que la fameuse fragrance “de notre enfance” caractéristique des produits Lolo n’avait pas changée. C’est ce qui fait qu’on les aime tant, ces petits flacons! Je dois vous avouer sincèrement que ma belle grand-maman d’amour (qui n’est plus parmi nous aujourd’hui) avait une poudre et un savon pour le corps dont le parfum évoquait beaucoup celui du savon de Castille de LOLO.

Pour moi, cette odeur est associée à la propreté, la  pureté, mais aussi à une douceur infinie. On a une forte impression que ces élixirs pour petits minous sont le fruit du travail bien fait, du geste minutieux et calculé… La qualité se niche dans ce genre de petits détails.

Pour nous combler cette année, la boîte de LOLO contenait un revitalisant, un démêlant à cheveux, un baume à joues et une parfaite et incroyable crème pour la peau délicate du ventre tout rond des mamans enceintes (ou pas!).

Nous avons tout apprécié de cet envoi, mais nous avons particulièrement craqué pour le baume à joues contenant 80 % d’huile végétale (dont la délicieuse huile d’olive) afin de protéger et apaiser la peau du visage qui doit affronter la rigueur de l’hiver, un jour d’école à la fois. 🙂 Notez que ce produit est sans fragrance pour dorloter la peau fragile de nos loulous, tout comme la crème de bedaine, d’ailleurs…

 

Mention très, très spéciale pour cette crème, justement. Onctueuse et riche, on a l’impression de s’étendre un petit nuage sur notre peau de maman qui donne constamment… On en a bien besoin, non, de ce genre de petit luxe?

Le démêlant à cheveux, quant à lui, continue de nous faire rêver en accentuant le doux parfum laissé par le shampoing et le revitalisant qu’on aime déjà! Et puis, comme vous le savez  sûrement, ma grande Chacha a une longue chevelure foncée et épaisse, comme sa maman, ce qui n’a pas empêché le démêlant de faire son oeuvre… Papa approuve aussi, car c’est lui qui démêle parfois les cheveux de sa princesse d’amour. 😉

De belles idées pour le bas de Noël de nos petits lutins, n’est-ce pas?

Si vous souhaitez connaître mon avis sur d’autres produits LOLO, c’est ici!

Ah! Et puis surveillez bien notre page Facebook, car les fées des neiges du royaume de LOLO vous ont préparé un magnifique cadeau… Je flaire le concours, pas vous?

Pour avoir accès à la boutique en ligne de LOLO, c’est par là!

Note : J’ai reçu les produits en cadeau pour les tester, mais sachez que je ne vous présente que coups de cœur et produits chouchous sur Un Autre Blogue de Maman.

Pour suivre Pascale Clavel et son équipe sur Instagram, c’est ici!

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *