Je pars à la chasse aux cols!

choco lachasse

On a été bien gâtés récemment par lachasse, une chouette compagnie québécoise qui fabrique des cols pour bouger dehors avec nos loulous ou tout simplement pour se “patanter” un look sport-chic avant de sauter dans la voiture!

Oui, je suis de ces mères qui arrivent à la garderie habillées comme “la yenne à Mamadou”, comme le dit si bien Boucar Diouf (traduction hilarante de l’expression québécoise “la chienne à Jacques”)!

C’est juste que, comme je suis travailleuse autonome et que la routine du matin se passe assez rapido merci, je préfère me concentrer sur ma progéniture, sauter dans mes pantalons puis arriver à peu près à l’heure pour ne pas qu’elle manque trop de la chanson avec les éducatrices dans le gym le matin. La première toune de la journée, c’est du sérieux quand on a 4 ans…

J’ai donc eu la chance de tester en grand ces fameux cols aux multiples fonctions dont celle de bandeau pour les cheveux. Ils sont tellement beaux que, pour une fois, je n’avais à peu près pas honte de me montrer là avec mon look “sortie du lit”!

Je l’ai même gardé toute la journée après avoir pris soin de revenir chez moi pour me vêtir comme il se doit et entamer le boulot!

Mais il faut savoir qu’à la base, les cols lachasse sont faits pour les belles sorties en plein air où l’on s’active et où l’on a chaud! Sans coutures et faits de polyester, ils sont hyper pratiques en plus d’être vraiment mignons!

C’est donc avec le sourire que j’ai quitté mon entraînement Cardio Plein Air cette semaine et que j’ai transformé mon col en bandeau pour aller faire les courses. J’étais tout en sueur et j’arborais la mine de celle qui s’était donné à fond AVEC sa bedaine de 5 mois, mais, au moins j’avais du style dans le rayons des surgelés de l’épicerie…

En plus, ils font aussi à nos chéris et à nos minis! On peut donc jouer au col musical si ça nous tente!lachasse

Et, vous me connaissez, quand j’adore, j’adopte! J’ai donc décidé de me commander une petite série de ces accessoires magiques aux motifs printaniers, question de pouvoir varier le plaisir dans mon quotidien de parent-pressé-à-moitié-coiffé. Je suis aussi un peu paresseuse de la brosse à cheveux, car j’ai parfois l’impression de perdre ma vie avec tout ce qu’il y a à faire, mais ça, c’est un détail… 😉 Et puis, à 20 $ le col, c’est raisonnable pour ne pas avoir l’air trop fripée et s’entraîner avec style…

Pour terminer, je voulais vous dire que… on a aussi un concours! lachasse nous a aussi offert non pas un, mais deux cols à faire tirer sur la page Facebook d’Un autre blogue de maman!

Pour participer, il suffit:

  1. D’aimer la publication sur la page Facebook.
  2. De la commenter en mentionnant le nom d’une maman sportive-chic (ou pas!) à qui vous aimeriez offrir le col Lachasse (ça peut être vous!).
  3. Ce n’est pas obligatoire, mais ça nous ferait super plaisir si vous preniez le temps d’aimer la page d’Un autre Blogue de maman et de partager la publication!

*Le concours s’adresse aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus et les 2 gagnants seront choisis par tirage au sort le 24 mars à 14h00!

*Cette promotion n’est ni associée, ni commanditée par Facebook.

*Les gagnants recevront un col aux motifs différents de ceux présentés sur la photo.

Bonne chance et bonne chasse aux cols!

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email