La grande roue de Montréal, une sortie “au top” pour l’été

Tout récemment, nous sommes allés sur le site de la Grande Roue dans le Vieux-Montréal pour vivre l’expérience V.I.P. Quelle magnifique soirée nous avons eu ! À notre arrivée sur le site, nous avons été accueillis chaleureusement et dirigés vers la cabine V.I.P. de la Grande Roue. Le sol de la cabine est en verre, ce qui permet de voir le mécanisme de la roue, mais aussi d’apprécier la hauteur de la structure qui est équivalente à 60 étages ! Cette cabine est plus confortable et loge 4 personnes dans de beaux sièges. Les filles étaient bien excitées de cette activité qu’elles réclamaient depuis des années !

Le tour de Grande Roue dure entre 20 et 25 minutes. Ce qui correspond à 3 tours. C’est amplement suffisant pour profiter de la vue ! À notre passage, la météo était parfaite et le ciel bien bleu ce qui nous a permis de voir les belles montagnes de la Montérégie et le centre-ville de Montréal. Le verdict des enfants à la fin du tour : ENCORE ! On y retournera très certainement cet été. On pense même que ça vaudra la peine d’en faire une sortie annuelle.

Aussi, nous avons profité pleinement du site en soupant sur place. Le bistro a amélioré son menu et offre même une pizza maison très bonne ! Un barbecue était d’ailleurs en installation et servira tout l’été de belles grillades. Les enfants ont voté pour la salade César ! Une belle carte de mocktail est aussi disponible ainsi qu’une belle sélection de dessert maison et bien entendu, de la crème glacée !

On a beaucoup apprécié pouvoir se poser sur le site quelques heures. Ça rend la visite plus chouette pour tout le monde et on profite de la terrasse.

Faits intéressants :

  • Il y aura une offre de fête d’enfants avec atelier de pizza ou de crêpes après un tour de roue ! Ça donne envie d’avoir 8 ans comme Adèle.
  • On peut faire une « reveal gender » sur le site ! La Grande Roue s’illuminera à la couleur du sexe de bébé. Franchement original.
  • Il y aura de l’animation familiale le week-end selon ce que la Santé publique permettra. Surveillez les infos sur le site de la Grande Roue.

Bref, on a aimé et on va y retourner avec grand-papa Gerry !

Note : Nous avons bénéficié d’une invitation médias pour cette expérience, mais sachez que nous ne présentons que nos activités coups de cœur sur Un Autre Blogue de Maman.

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email