Le 5136, boul. Bourque, une petite adresse à conserver pas trop loin…

child-930103_1280Quand deux bonnes adresses se réunissent sous le même toit, on se doit de passer le mot, non ?

Les Fantaisies de Chaud Pain, maintenant sur le boulevard Bourque, s’est joint aux Plats de Charlotte afin de faciliter notre vie de parents pressés ! Et, vous savez quoi ? On y trouve également les délectables produits de Naturellement Pasta !

Alors, si on est coincés dans le temps entre une fin de journée qui s’est étirée et une pratique de soccer imminente, on a tout ce qu’il faut pour un petit souper vite prêt et hautement satisfaisant ! On peut donc faire des réserves dans notre congélo si on sait qu’on sera à la course durant la semaine…

Ou si on a simplement envie de profiter de l’été ! Parce que, je ne sais pas pour vous, mais moi, je deviens de plus en plus paresseuse des casseroles au fur et à mesure que le mercure monte ! Pour la simple et bonne raison que, tout comme ma progéniture, je désire prolonger la douceur de ces journées où il fait bon être dehors et en profiter !

Entre Les plats de Charlotte, qui offre une série de petits soupers-maison à réchauffer, le bon pain frais des Fantaisies de Chaud Pain et les succulentes pâtes fraîches de Naturellement Pasta, il ne manque presque rien… Si ce n’est un petit dessert ultra décadent… à choisir parmi les pâtisseries françaises qui semblent nous appeler par notre p’tit nom en nous murmurant à l’oreille combien ce serait bon !

Et puis, si on veut faire dans l’express de chez express, Les fantaisies de Chaud Pain offre aussi quelques choix de prêt-à-manger dignes de faire notre bonheur ! (Mon œil expert de gourmande invétérée a d’ailleurs remarqué une pizza fort bien garnie qui fera certainement partie de mes prochains achats de cuisinière en vacances…).

Voici donc quelques photos pour vous mettre en appétit ! Mais le mieux, c’est d’aller y faire un tour ! J’ai piqué une p’tite jasette avec Mme Eminet, l’une des propriétaires de la boulangerie et il est impossible de de pas la trouver sympathique ! Car, derrière son sourire, se cachent quelques rayons de soleil de sa Provence natale…

J’ai laissé à notre photographe Anna Monde le loisir de mieux répondre à la forte demande de photos de bedaine et de mariages d’été, mais j’ai demandé à Instagram de m’aider en attendant son retour…  et il a dit oui !

Puce et moi, on a donc décidé de jouer à la dinette et on a réalisé un petit concept ultra girly  ! On s’est vraiment données à fond, parce qu’on voulait vraiment attirer l’attention de Marilou et Alexandre, question de se faire engager cet été pour leur donner un p’tit break. Pas la peine de nous remercier, ça venait du cœur…

Devant une pâtisserie comme celles-là, impossible de dire non ! Attention, c’est un piège ! #familyfriendly #sherbrooke

A photo posted by Un autre blogue de maman (@unautrebloguedemaman) on

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Une réflexion sur “Le 5136, boul. Bourque, une petite adresse à conserver pas trop loin…

Les commentaires sont fermés.