Que faire à Sherbrooke pendant la relâche

Par Myriam Branchaud

Fidèle à elle-même, Myriam vous a concocté une petite (longue?) liste de choses à faire à Sherbrooke pendant la relâche! Et, si vous ne la connaissez pas, laissez-moi vous dire que rien ne lui échappe… 😉

L’air frais hivernal

  1. (2-3 mars) Le Carnaval de Sherbrooke vous invite à festoyer en famille! Des activités mémorables telles que tyrolienne, Bubble football, tours de poney, parcours aériens et fermette seront au rendez-vous pour petits et grands.
  2. (5 mars) Sports Trans-Action vous invite à sa Journée Familiale STA de 11 h à 16 h. Musique, animation, essai de Fat bike et beaucoup plus encore!
  3. Vous avez jusqu’au 12 mars pour participer au concours du parcours d’orientation de la Base Plein Air André-Nadeau! Toute la famille sera enchantée par cette chasse au trésor à toit ouvert!

Lire la suite sur “Que faire en famille à Sherbrooke”…

Myriam Branchaud

Myriam Branchaud

Maman de jumelles de 7 ans et animatrice en CPE depuis plus de 10 ans, Myriam a de l'énergie à revendre. Cette mère de 32 ans est impliquée au niveau communautaire et social et on peut dire qu'un projet n'attend pas l'autre. Son désir de rassembler les gens ainsi que de rendre l'enfance la plus magique possible explique le fruit de ses recherches événementiels pour les familles.
Myriam Branchaud

Les derniers articles par Myriam Branchaud (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *