Bon week-end!

DSC02674

On veut des fleurs partout!

Bon vendredi tout le monde! Voici la petite pensée du jour :

“La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps, mais qu’elle soit bien jouée.” (Sénèque)

Oh que oui!

Avez-vous des plans ce week-end, chers(es) épicuriens(nes) amoureux(ses) de la vie et de l’instant présent?

Moi, je vais enfin voir le nouveau bébé de la famille avec Princesse d’amour! Je vais la chercher plus tôt à la gardo ce midi et on se pousse à Montréal avec notre sac-cadeau rempli de bébelles texturées pleines de couleurs pis de vêtements format mignon! Mais surtout, plein d’amour! Gageons que je ne serai pas capable de mettre en pratique mon propre guide de la 1ère visite parfaite!

Demain, je vais assister à un atelier-spectacle dans le cadre du festival “Petits Bonheurs” de Sherbrooke, Le rêve de Pandore! Ça va swinger! J’y vais avec puce, une nouvelle copine et son coco à elle! #premièrevraiedate

Des petites lectures à faire entre deux courses contre la montre, un pantalon vert-gazon à frotter ou un petit nez à caliner :

Il y a toujours une toute petite place pour un dessert… ou autre plaisir culinaire…

Un gâteau à la ricotta, caramel à la fleur de sel! Euh, trop miam! Munissez-vous toutefois d’une petite balance, car les mesures sont données en grammes (site français, mais super bien!).

De la trempette “crotte de licorne”! Je capote vraiment! En plus, c’est bon pour la santé!

Coup de coeur d’une maman shopaholic

Les nouveaux coussins à message spécial fête des mères de Chez Farfelu, ma boutique coup de cœur de la semaine, vous vous en doutez bien!

D’autres lectures de moms...

Des idées hyper-cool pour annoncer le sexe de nouveau bébé ou, encore, son prénom! J’ai un méga faible pour la photo des trois petits frères qui regardent des vêtements girly,  l’air de dire : “Quossé ça???”

DIY

Des bricolages avec des empreintes de petites mains pour la fête des mères! Parce que c’est quand même bientôt, bientôt!

Bon week-end! Prenez soin de vous, mettez-vous de la crème qui sent bon, mangez un sorbet avec plein de fruits dedans pis sauvez-vous deux minutes dans une bulle de silence! Vous le méritez, pis vous le savez!

Pass 

Pascale Clavel

Pascale est la maman de « Princesse-Petit-Chat» (4 ans) et de "Bébé-P'tit-Loup-d'Amour". Avant d'être leur maman, elle était enseignante de français et de littérature, mais elle a aussi eu de précieux moments avec les plus petits, à l'école primaire. Les mots et elle, c'est une grande histoire d'amour qui a officiellement pris son envol sur les bancs de l'Université de Montréal, en création littéraire...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email