Des cours prénataux gratuits dans le confort de votre salon

pregnant woman photo

C’est fait! Marie Fortier, la star des cours prénataux dans la région de Sherbrooke, nous fait cadeau de toute son expérience d’infirmière des bébés dans une série de capsules-vidéo sur son site web!

Marie, c’est l’infirmière le fun, la comique qui nous fait pouffer de rire en imitant notre inaptitude à allaiter comme nouvelle maman (gentiment, quand même!)

Mon meilleur souvenir de ses cours “live” : la fois où un papa s’est effondré du haut de sa chaise alors qu’elle faisait une mini démo de péridurale!!!  “Ah, non! Il y en a toujours un qui me fais ça!”, qu’elle s’est exclamée en se précipitant vers le pauvre gars (qui vivait probablement le moment le plus humiliant de sa vie).

Ben non, je niaise! Il y avait plein d’autres trucs intéressants…

Cliquez ici pour tout connaître de ses cours en ligne!

Note : La gratuité des cours prénataux de Marie Fortier étant désormais possible grâce à une association avec la compagnie pharmaceutique Duchesnay et la multinationale Nestlé, je vous invite à lire la mise au point sur le sujet réalisée par  PLANÈTE FMAGAZINE. Vous serez donc en mesure de mieux vous positionner face à la controverse soulevée par ce type de partenariat.

À lire : Des cours prénataux en ligne et Cours prénataux en ligne : Marie Fortier se défend

 

Pascale Clavel

Pascale est la maman de « Princesse-Petit-Chat» (4 ans) et de "Bébé-P'tit-Loup-d'Amour". Avant d'être leur maman, elle était enseignante de français et de littérature, mais elle a aussi eu de précieux moments avec les plus petits, à l'école primaire. Les mots et elle, c'est une grande histoire d'amour qui a officiellement pris son envol sur les bancs de l'Université de Montréal, en création littéraire...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email