Qu’est-ce qu’on mange; menu no. 25

Je vous partage un nouveau menu cette semaine! Il était temps! Après le désencombrement, les grosses rénos dans la maison! Je vous jure que j’ai failli me fier à mon traiteur préféré (et pas cher!) et à des soupers improvisés pour survivre à cette première semaine de gros travaux dans la maison, mais j’ai eu envie de penser un peu à nous et de manger un peu plus varié et santé.

Comme c’est un peu la folie ici (les ouvriers commencent demain), j’y vais tout de suite avant de changer d’idée!

Lundi : Tacos sans viande du nouveau livre “Soupers rapides” de Geneviève O’Gleman

J’avais déjà entendu parler du chou-fleur tellement utile et bon au goût dans les plats végétaliens, alors quand j’ai ouvert ce beau cadeau reçu des éditions de l’Homme, je me suis dit que ce livre arrivait juste à temps dans cette période mouvementée à la maison!

Mardi : Pizza improvisée sauce blanche du livre “Soupers rapides” de Geneviève O’Gleman

Je vous dit, ce livre est une vraie mine d’or! Avec une boule de pâte à pizza crue du commerce, les fameuses recettes de sauces de Geneviève et un peu d’imagination, on a droit à une bonne pizza de resto un soir de semaine!

Mercredi : Plaque de porc à la grecque de Cuisine futée

Jeudi : Salade de quinoa et halloumi  de Savourer

Vendredi : On mange les restes ou on décongèle une sauce à spag! En passant, il y a une recette de sauce aux lentilles végé dans mon nouveau livre adoré que je me meurs d’essayer pour en congeler des tas de rations pour les soirs “plus difficiles”…

Bonne semaine!

Pascale xx

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *