Qu’est-ce qu’on mange ? Menu no. 30

Yeah !!! Dernière semaine à courir et ensuite, les vacances ! Je serai douce envers nous-mêmes (et avec vous) cette semaine et je vous proposerai un menu (encore plus) simple à préparer afin de vous accompagner dans les prochains jours qui seront sûrement ponctués de courses folles pour tout terminer avant les fêtes et surtout, accompagner vos cocos qui, ma foi, sont sûrement fatigués de leurs grosses journées d’école ou de garderie…

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, je constate un grand besoin de faire une pause et de lâcher un peu la routine !

Il n’y aura donc pas de nouveaux menus pendant les vacances de Noël, mais ils seront bel et bien de retour après les fêtes ! Merci mille fois pour votre grand intérêt, car je dois vous avouer que je ne suis pas fan de la planif à outrance et je prépare ces petites idées toutes les semaines en me disant que ça m’aide autant que ça peut vous aider.

Passez un super beau temps des fêtes avec vos petits chats et reposez-vous ! Laissez la belle douceur des enfants vous atteindre en plein cœur et acceptez de ralentir… Pascale xx

Lundi : Pâtes crémeuses au poulet et à la pancetta

Crédit : Cuisine futée

Mardi : Saumon aux épices à steak 

Mercredi : Plaque de saucisses au fromage en grain et légumes

Jeudi : Poulet sucré-salé au prosciuotto de Geneviève O’Gleman

Vendredi : potage vide-frigo avec fromages, mini pitas et hummus

Crédit : Ricardo cuisine

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email