Toi, es-tu une licorne ?

maira-gallardo-330697La Saint-Valentin, pour moi, c’est une occasion de plus de célébrer l’amour et la fantaisie sur cette terre.

Oui, je sais, on peut s’aimer 365 jours par année, mais, bien souvent, avec le train-train quotidien, l’haleine du matin, les poils de chien sur notre pyjama de satin… Je rigole un peu, vous voyez bien…

C’est vrai pour les couples, mais c’est aussi vrai pour les minis. On se colle, on se dit je t’aime, mais à quand remonte la dernière fois où vous avez glissé un petit mot doux dans la boîte-repas de coco mignon ? Ou dans le sac de garderie de coccinelle d’amour ? C’est bien ce que je pensais. À moins que vous ne soyiez ce genre de mamans toujours pleines de délicatesse et de petites attentions à distribuer ça et là… Si tel est le cas, vous avez toute mon admiration ! 🙂 Avalanche de câlins pour vous !

Mais, mais, dans tout ce beau monde à cajoler, il y a… vous.

Oui, oui ! C’est pourquoi je ne pouvais passer à côté de cette superbe collection “La Fabrique Champêtre” exclusive à la boutique “Chez farfelu” ! Êtes-vous des amoureuses des licornes comme moi ? Aimez-vous les petites bulles qui pétillent et les sourires qui brillent en ce bas monde ? Avez-vous gardé votre cœur d’enfant ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, vous allez littéralement exploser de joie ! Vous êtes prêtes ? C’est parti !

On commence en force en alliant nos deux passions torrides : les licornes et le café!

On commence en force en alliant deux relations de type “amour torride” : les licornes et le café!

On poursuit avec cet amour perdu, celui qui nous manque par-dessus tout : le sommeil ! On est toutefois vite consolée avec cette taie d'oreiller génératrice de jolies rêve...

On poursuit avec cet amour perdu, celui qui nous manque par-dessus tout : le sommeil ! On est toutefois vite consolées avec cette taie d’oreiller génératrice de jolis rêve…

Ou avec ce brin de magie avant de nous glisser sous la couette !

Ou avec ce brin de magie avant de nous glisser sous la couette !

Il y a aussi la version coussin, question d'illuminer la pièce et d'y faire exploser un million de petits flocons roses !

Il y a aussi la version coussin, question d’illuminer la pièce et d’y faire exploser un million de petits flocons roses !

Euh... Est-ce qu'il n'y a que moi qui n'arrive plus à se contenir, là ?

Euh… Est-ce qu’il n’y a que moi qui n’arrive plus à se contenir, là ?

La pièce de résistance : le tablier afin d'être coquette et mignonne à souhait, même derrière le fourneau !

La pièce de résistance : le tablier afin d’être coquettes et mignonnes à souhait, même derrière le fourneau !

Vous avez envie de vous gâter sur-le-champ ? Voici toute la collection et encore plus de licornes sur la boutique en ligne de Chez Farfelu juste ICI !

Un concours !

Oui ! Vous avez bien lu !!! Demain, 26 janvier, il vous suffira de repérer la publication Facebook et de suivre les instructions afin de gagner l’un de ces magnifiques produits ! Devinez-vous de quoi il s’agit ? Je suis cruelle comme ça, alors je vous fais languir ! 😉

Si vous êtes un papa, c’est O.K. aussi d’aimer les licornes… 😉 J’ai utilisé le féminin afin d’alléger le texte… Crédit-photo : Chez Farfelu.

Pascale Clavel

Pascale est la maman de « Princesse-Petit-Chat» (4 ans) et de "Bébé-P'tit-Loup-d'Amour". Avant d'être leur maman, elle était enseignante de français et de littérature, mais elle a aussi eu de précieux moments avec les plus petits, à l'école primaire. Les mots et elle, c'est une grande histoire d'amour qui a officiellement pris son envol sur les bancs de l'Université de Montréal, en création littéraire...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email