img_20160930_135452

Une chouette boulangerie à Saint-Elie!

Fille d’amour et moi, on a commencé notre tournée d’automne dans nos Cantons!

Aujourd’hui, congé de garderie et journée de fiiiiilles! On a commencé à aller voir les couleurs à Saint-Elie, puis, on s’est perdues comme il faut à Magog, mais, elle est habituée à me voir tourner en rond, à “rusher” un peu,  faire demi-tour; elle accueille le tout avec un petit sourire en coin qui veut dire : “Ah… ma mère des fois, han! Pffffff…”.

J’avais le goût de vous partager une petite trouvaille le fun, là, tout de suite : la boulangerie Au coeur du Pain, sur le chemin Saint-Elie!

Je sais qu’on est plusieurs à aller se brasser le parent à l’école de natation Galarneau le week-end, alors je me suis dit : c’est sur le chemin!!!

Nous, on a dîné ensemble à la Gilmore Girls, comme on le fait souvent…

Si ça vous tente, demain, samedi le 1er octobre, il y a une tite-dégustation de pains et de fromages! Paraît-il aussi qu’ils vont nous faire goûter leur tarte tatin, yééééé! Vous l’avez deviné, le proprio est Français! #doucefrance

Boulangerie Au Coeur du Pain, 6017 QC-220, Sherbrooke, QC J1R 0L1

dsc06967

Ce ne sont pas des sucettes Pierrot Gourmand comme dans Amélie Poulain, mais, quand on voit ça sur le comptoir, on sait que la France n’est pas bien loin…

dsc06968

Le choix de Petit-Chat-d’Amour…

img_20160930_135452

Bisous! Pass xxx

Pascale Clavel

Pascale est la maman de « Princesse-Petit-Chat» (4 ans) et de "Bébé-P'tit-Loup-d'Amour". Avant d'être leur maman, elle était enseignante de français et de littérature, mais elle a aussi eu de précieux moments avec les plus petits, à l'école primaire. Les mots et elle, c'est une grande histoire d'amour qui a officiellement pris son envol sur les bancs de l'Université de Montréal, en création littéraire...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Une réflexion sur “Une chouette boulangerie à Saint-Elie!

  1. dubois dit :

    fabuleux ,merveilleux et bonne continuation dans votre belle boulangerie qui donne envie que l’on si arrête,
    on vous embrasse tous les 5 la famille Dubois

Les commentaires sont fermés.