S’entraîner comme si notre vie en dépendait?!

 

Réapprendre à s’entraîner après une grossesse, eichhhh, pas facile! Il faut se calmer le pompon et arrêter de focaliser sur la performance et… la perte de poids! Ça ne veut pas dire qu’on accepte notre  nouveau corps du jour au lendemain, mais ça veut simplement dire que c’est l’occasion d’apprendre à se sentir bien, à se sentir belle, peu importe notre apparence du moment!

C’est bien beau comme ça, mais est-ce que c’est faisable, s’entraîner pour le plaisir, pour mettre le nez dehors, pour se donner une bonne dose d’énergie quotidienne, se sentir plus forte? OUI! Mets-en, que ça se peut! C’est parfois le fruit d’un travail lent, ardu et un peu chaotique sur notre petite personne habituée à performer et à s’afficher constamment comme une image retouchée, mais ça se fait! En tous cas, un jour sur deux… Et puis, mautadine que ça fait du bien!

Je vous parle ici de ma première séance de Cardio- Poussette… et aussi de ma dernière humiliation de fille qui veut parfois trop en faire…

La capsule vidéo avec les entraîneurs de Cardio Plein Air Sherbrooke suivra sous peu!

Pour voir les capsules précédentes en collaboration avec Cardio Plein Air Sherbrooke, c’est ici! :

1-Une super collabo avec Cardio Plein Air Sherbrooke!

2- Le rôle de l’entraîneur!

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email