CONCOURS!!! La boutique Chez Farfelu et les “mange-tracas”!

Vous vous souvenez, il y a de cela quelques jours, j’écrivais un billet sur les “mange-tracas”, ces peluches avaleuses de soucis, petits et grands, qui font danser notre âme d’enfant? Que l’on conduise fièrement un tricycle rouge-étincelant ou que l’on ait largement passé l’âge du permis probatoire, on demeurent tous sensibles au charme fou de ces toutous chasseurs d’ennuis, mais aussi grands ennemis de la monotonie!

Eh oui, je fais partie de ces adultes un peu bizz encore capables de s’acheter un toutou à la lumière du jour!

Employée sympathique  (n’étant citée que pour les besoins de la cause et travaillant pour une boutique fictive) : “C’est pour un cadeau?”

Moi : “Euh, ben non, c’est pour moi!” (joie dans la voix ici présente)

Sourire plein de sous-entendus de la dite employée. Absence de malaise de ma part. Re-sourire empreint de sincère bonne humeur cette fois-ci …

tracas 1 f

Un premier concours signé Chez Farfelu!

Pour mon premier concours sur Un Autre Blogue de Maman, j’avais vraiment envie de vous faire plaisir en vous offrant de la fantaisie en confettis, un petit rêve foufou tout doux!

J’ai contacté la boutique Chez Farfelu et, vous savez quoi? Ils ont dit oui! Inutile de vous dire que j’étais tout-excitée-pas-capable-de-me-contenir-pu-arrêtable!

Ils ont accepté de m’offrir non pas 1 beau “mange-tracas” à faire tirer, mais bien 2!

Il faut savoir que Chez Farfelu et moi, “c’est un beau roman, c’est une belle histoire” (comme la toune)! Il y a de cela un peu plus de 10 ans (outch!), je passais une entrevue pour travailler dans la boutique Maison sur Mont-Royal. J’étais tellement contente d’avoir été choisie, je me sentais hyper-privilégiée, car, pour moi, Chez Farfelu, c’était LA boutique de trucs mi-mi, un genre de royaume où toutes les Amélie Poulain et les Nino Quiquanpois en puissance se retrouvaient pour acheter une petite boîte de bonheur en forme de cœur. Ou simplement pour venir respirer de la couleur en cas de noirceur intérieure! #farfelouneunjourfarfelounetoujours

D’ailleurs, si ça vous tente de faire une tite-liste “fête des mères” à remettre pas du tout subtilement à votre chériils ont une super-chouette boutique en ligne en plus de leurs succursales bien connues de Montréal, Laval et Rosemère!

tracas 2 f

Pour participer au concours “Mange-Tracas avec Chez Farfelu, vous devez :

  1. Cliquer “J’aime” sur la nouvelle page Facebook d’Un Autre Blogue de Maman,

2. Partager la publication sur le concours,

3. Écrire un commentaire en m’expliquant quel petit souci de la vie (le vôtre ou celui de votre enfant) vous aimeriez écrire et faire manger au toutou “mange-tracas” avant le dodo (toujours sur Facebook).

Vous avez jusqu’au mardi 3 mai, 20h00 pour participer. L’heureux gagnant sera choisi par tirage au sort et son nom sera annoncé dans les commentaires. Le concours s’adresse aux résidents majeurs du Québec seulement.

Bonne chance tout le monde!

tracas 3 f

 

 

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email