
Comme on a un gros week-end avec une fête d’amis samedi et une invitation médias à honorer dimanche (L’Arrière Scène de Beloeil), j’y vais tout de suite sans perdre de temps. 🙂
Lundi : Macaronis au fromage et brocolis de notre collaboratrice Anne-Catherine
Jeudi : Filet de porc à l’asiatique du livre Soupers rapides de Geneviève O’Gleman. On va utiliser les restes afin de faire une deuxième recette de cette “déclinaison”. C’est ce qui est chouette avec ce livre; on peut manger la même chose plusieurs fois durant la semaine sans avoir l’impression de manger le même plat !
Vendredi : On dégèle un bon potage de légumes vide-frigo avec des fromages et du pain frais ou on mange les restes ! On peut aussi manger des crudités, des mini pitas et de l’hummus pour accompagner le potage. Toujours gagnant chez nous !
Bonne semaine, les guerrières ! Pascale xx
Merci aux Editions de l’Homme pour le livre offert !
- Mes livres jeunesse préférés sur le thème de l’hiver - 25 January 2026
- 50 livres de Saint-Valentin pour les enfants - 17 January 2026
- Des documentaires et autres beaux livres à découvrir - 9 January 2026
