Recette d’automne, coeur chaud!

Kathi, c’est vraiment une perle d’éducatrice. Et ce n’est même pas celle de Princesse, alors… C’est fou comme cette enfant aime TOUTES les personnes qui gravitent autour d’elle à sa garderie! Quand elle part, à la fin de la journée, je dois attendre patiemment qu’elle ait terminé de donner sa série de câlins en règle et ce n’est pas que la petite affaire, là! Une belle grosse caresse bien sentie à tout le monde!

Kathi, elle est à la bonne place avec les tout-petits, tout comme les autres. Je vois ce petit éclat de lumière dans ses yeux quand elle parle d’eux, de ce qu’ils ont fait; elle est en mesure d’apprécier ce qu’ils ont de plus beau à offrir dans leur monde d’enfant. Leur émerveillement, leur curiosité, leur naïveté parfois grave et profonde. Leur intérêt pour chaque petite chose qui est vécue avec l’intensité d’une première fois…

Alors, quand Elyse m’a dit que Kathi cuisinait divinement bien en plus, je me suis tout de suite dit que ce que cette femme-rayon-de-soleil faisait allait nécessairement être bon!

Voici donc la recette de soupe aux lentilles de Kathi, sur Hibouge et Bilingo!

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email