Un concours au goût de soleil!

scott-webb-199470

Vous savez, on a tous besoin de petites douceurs comme parents…

Un bain chaud, un moment à nous pour nous enduire de crème aux arômes fruitées, une petite pause où on occupe nos mains à cogner sur des clous ou à fouiller la terre de notre jardin…

Moi, c’est le café. Et le mignon. J’ai une propension à consommer du mignon quand j’ai besoin de réconfort et je m’assume pleinement !

Évidemment, je ne suis pas le seul parent au monde à faire du café une véritable obsession! Si je fais dans la psychologie à quatre sous, je dirais que, dans le café, il y a le geste. Le rituel que l’on prend le temps de faire pour soi et qui fait du bien (qu’on l’achète ou qu’on le fasse soi-même).

Mais encore? La chaleur, gage de réconfort? La tasse, que l’on choisit avec soin au gré de nos humeurs, telle une doudou pour adulte pour nous accompagner dans nos transitions un peu stressantes ou énergivores? Ou les deux à la fois?

Bref, est-ce que ça vous tente de vous gâter aujourd’hui avec un concours des plus chouettes ? La boutique Chez Farfelu vient tout juste de recevoir de nouvelles tasses peintes à la main par l’artiste québécoise Anou ! Ce qu’elles ont de wow? Un goût de soleil et d’été, bien sûr!

Encore une fois cette année, les cactus reviennent en force! Et on est bien contents! Parce que, tout le monde sait que, les cactus, ils sont sympas, non? Ils nous rappellent les dessins animés de Lucky Luck, la fascination qu'on avait, enfant, pour le désert et ses mystères... Et que dire du petit côté "exotique" qui fait vibrer notre fibre de voyageur?

Encore une fois cette année, les cactus reviennent en force! Et on est bien contents! Parce que, tout le monde sait que, les cactus, ils sont sympas, non? Ils nous rappellent les dessins animés de Lucky Luke, la fascination qu’on avait, enfant, pour le désert et ses mystères… Et que dire du petit côté “exotique” qui fait vibrer notre fibre de voyageur? Crédit : Chez Farfelu

Il y a aussi ... les ananas! On les aime pour parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils sont frais, mais aussi sucrés!

Il y a aussi … les ananas! On les aime parce qu’ils sont beaux, parce qu’ils sont frais, mais aussi sucrés à souhait! Crédit : Chez Farfelu

J'ai gardé le modèle flamant rose pour la fin! Je me fais plaisir, là! Ne cherchez pas plus loin : c'est simplement parce qu'il n'est nul autre que la version à pattes et à plumes de ma couleur fétiche!

J’ai gardé le modèle flamant rose pour la fin! Je me fais plaisir, là! Ne cherchez pas plus loin : c’est simplement parce qu’il n’est nul autre que la version à pattes et à plumes de ma couleur fétiche! Et aussi parce que je craque pour ce profil à l’œil globuleux et au petit bec croche… 🙂 Crédit : Chez farfelu

Vous souhaitez remporter votre propre tasse soleil-porte-bonheur d’une valeur de 21,99$? Il suffit de choisir! Voici comment participer :

  1. Aimez la publication Facebook du concours.
  2. Commentez-la en nous disant lequel de ces modèles (cactus, ananas ou flamant rose) vous intéresse le plus!
  3. Mentionnez également le nom d’un ami qui aime “le mignon” ou le café!
  4. Comme d’habitude, ce n’est pas obligatoire, mais on serait plus qu’heureux si vous preniez le temps d’aimer notre page Facebook et de partager ce beau concours!

*Le gagnant sera déterminé par tirage au sort le 16 mai prochain à 14h00!

* Ce concours s’adresse aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus seulement.

*Cette promotion n’est ni associée, sponsorisée ou gérée par Facebook.

En cette semaine de temps gris souris, il se peut que vous luttiez contre l’envie irrépressible de faire entrer le soleil dans votre maison, et ce, dans les plus brefs délais! 😉 Voici donc d’autres articles qui ont retenu mon attention et que vous pouvez vous procurer en consultant la boutique en ligne de Chez Farfelu!

Le sac à pain cactus!

Le sac à pain cactus! Crédit : Chez Farfelu

Le coussin !

Le coussin ! Crédit : Chez Farfelu

Le sac à pain flamant!

Le sac à pain flamant! Crédit : Chez Farfelu

Et le coussin! Parce qu'il ne faudrait surtout pas faire de jaloux, hein?

Et, encore une fois… le coussin! Parce qu’il ne faudrait surtout pas faire de jaloux, hein? Crédit Chez Farfelu

Un immense merci à la boutique Chez Farfelu pour cette belle générosité!

logo chez farfelu

 

Pascale Clavel

Pascale est la maman de « Princesse-Petit-Chat» (4 ans) et de "Bébé-P'tit-Loup-d'Amour". Avant d'être leur maman, elle était enseignante de français et de littérature, mais elle a aussi eu de précieux moments avec les plus petits, à l'école primaire. Les mots et elle, c'est une grande histoire d'amour qui a officiellement pris son envol sur les bancs de l'Université de Montréal, en création littéraire...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

2 réflexions sur “Un concours au goût de soleil!

    • Pascale Clavel dit :

      Bonjour Kim! Êtes-vous allée sur la publication Facebook pour indiquer votre choix? Elle est épinglée en haut de la page et cela ne prendra que 2 minutes de votre temps! Bonne chance!

Les commentaires sont fermés.