Un super concours avec Petits Bonheurs Sherbrooke!

20170424_141157

Serez-vous au rendez vous cette année au festival Petits bonheurs de Sherbrooke?

Pour nos lecteurs d’ailleurs, il est encore temps de choisir vos spectacles, car cet événement se déroulera du 28 avril au 31 mai 2017 dans plusieurs régions du Québec!

Petits bonheurs, c’est quoi? Eh bien, c’est l’occasion d’initier nos amours à la musique, la danse, la peinture et arts de la scène! Les spectacles et ateliers ont été savamment pensés pour eux, mais aussi pour nous, les parents!

J’adore ce type d’événements des plus rafraîchissants qui arrivent en même temps que le soleil et qui me permettent de faire de  belles sorties avec ma belle quatre ans pleine de vie! Et, à moins d’inscrire nos enfants à des cours réguliers, c’est plutôt rare qu’on a l’occasion d’avoir accès à une telle brochette de plaisirs artistiques à un prix raisonnable… On peut ainsi être le témoin privilégié des réactions de nos minis, voir un sourire qui se dessine, des yeux qui s’illuminent, des petits bonds de crapauds tannants tout contents…

C’est comme ça que j’apprends à découvrir fillette, à savoir qui elle devient, ce qu’elle aime, ce qui l’anime… C’est tellement incroyable de voir poindre une passion, un talent et de découvrir ce qui façonne son cœur…

D’autant plus que, pour les cours de danse et autre, on n’a pas toujours notre place, nous, les mamans/papas. Parfois, on aime, d’autres fois, on souhaiterait partager un beau moment avec nos cocos qu’on a l’impression de ne pas avoir assez vus durant la semaine où tout va tellement vite…

C’est donc avec un immense plaisir que nous collaborons cette année avec la version sherbrookoise de ce fabuleux festival afin que vous puissiez participer vous aussi à ce rendez-vous culturel des tout-petits! Je vous invite d’ailleurs à consulter leur programmation pour vous organiser de beaux moments plein d’amour et de découverte!

Concours!

Nous avons deux paires de billets à faire tirer (un parent accompagné d’un enfant) cette année!

L’une pour Concerto Pannolino, un concert intime pour les bébés (de la naissance à la marche) qui aura lieu le dimanche 7 mai à 9h30 au musée des Beaux-Arts de Sherbrooke! Parce qu’on a aussi pensé à ce jeune public tout mignon et gazouillant!

L’autre pour le cinéma en pyjama (3 à 6 ans), une compilation de quatre courts-métrages de l’ONF sur le thème de l’amour entre les enfants et les papis-mamis! On aime! C’est gratuit, mais, comme le temps file et que les billets s’envolent rapidement, on a pensé à réserver vos places pour vous! C’est le samedi, 6 mai, à 10h00 à la maison du cinéma!

Pour participer, il suffit :

  1. D’aimer la publication Facebook du concours.
  2. De la commenter en nous disant quelle paire de billets vous intéresse le plus (concert pour bébé ou cinéma en pyjama) et avec qui vous aimeriez y aller!
  3. Ce n’est pas essentiel, mais si vous preniez le temps d’aimer notre page et de partager la nouvelle, on serait bien contents! 🙂

Le tirage au sort aura lieu le vendredi, 28 avril à 14h00! Ce concours s’adresse aux résidents de l’Estrie âgés de 18 ans et plus seulement.

Cette promo n’est ni associée, ni gérée ou sponsorisée par Facebook.

Bonne chance tout le monde! Nous, on sera au cinéma pour sûr!!

Logo_final_CS

Le Festival Petits bonheurs Sherbrooke est organisé par Côté scène.

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email