Une grande roue à Montréal!

La_Grande_Roue_de_Montréal_-_Vue_1[1]

La grande roue de Montréal

Vous savez à quel point j’aime les ambiances festives.

Vous savez aussi que j’adore Montréal et qu’une partie de mon coeur y est restée pour y avoir fait le plein de souvenirs pendant plusieurs belles et longues années à vivre tout plein de petits plaisirs urbains.

C’est pourquoi je suis plus qu’emballée de vous annoncer une nouvelle des plus sensationnelles : Montréal aura aussi sa grande roue, tout comme Londres (wow!) et Paris (rewow!).

On m’a mise au parfum dès ce matin de tout ce que comportera cette nouvelle attraction touristique d’envergure qui fera partie du décor de notre beau Vieux-Port dès le mois de juin.

Il s’agira en fait de la plus grande roue au Canada avec cabines chauffées et climatisées, vitres de verre de la plus haute qualité pour une superbe vue à 360 degrés! En plus, on pourra se la couler douce avec nos minis et y boire un petit verre de vin… ou de chocolat chaud! (Quand même!)

Cabine-fondtransp[1]

Et, ce n’est pas tout! Peu importe le temps de l’année, il sera toujours possible d’en profiter, été comme hiver, de 10h00 à 23h00, puisque les cabines seront tempérées! Comme j’aime bien le répéter : le plaisir ne doit jamais attendre! Et puis, on peut s’y asseoir avec notre joyeuse bande (jusqu’à 8 personnes!) et profiter du “voyage” pendant 15 longues minutes! Mais gageons que nos petites bibittes de manège en redemanderont quand même! 😉

Il y aura aussi un bistro tout en bas pour continuer de profiter de tout ce que le Vieux-Port et l’île Bonsecours ont à nous offrir de beau, de bon et de magique…

Et, on peut être rassurés, car cette attraction des plus sécuritaires a été spécialement conçue pour la métropole par la compagnie néerlandaise Dutch Wheels BV, leader mondial dans ce domaine.

Je vous invite à observer cette petite  grande merveille de plus près en cliquant sur le lien juste ici!

On s’y verra sûrement cet été avec nos amours!

Pascale

 

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email