Vivre le zoo de Granby en hiver!

IMG_20170304_200915_933

J’avais très hâte de vous parler de notre expérience du zoo sous zéro! Sauf que, comme le temps nous joue des tours, on a eu une version printanière de l’expérience!

Voici mon billet dans Ta Tribu !

“L’hiver a repris du poil de la bête dans notre beau Québec à l’humeur changeante, mais nous, on est allés au Zoo de Granby après avoir enfilé nos bottes de printemps! Le temps tout-chaud-tout doux, de ceux qui nous caressent la peau après sa longue hibernation sous les gros manteaux, a attiré plusieurs petites familles cette journée-là et c’était vraiment le festival de la poussette joyeuse dans les sentiers de gravier.

On m’avait tant parlé de l’expérience du zoo en hiver, avec ses feux de joie allumés ça et là, sa patinoire, mais surtout ses animaux au pelage flamboyant sur manteau blanc que je tenais absolument à vous en glisser un mot avant que l’hiver ne tire sa révérence!”

Pour lire la suite dans Ta Tribu, c’est ici…

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email