Le cadeau parfait (et gratuit) pour la fête des mères!

Vous n’avez pas le budget pour payer un week-end de rêve à l’hôtel (ou au club Med!) à la mère de vos chers enfants? Et c’est sûrement, vous, cette mère incroyable qui lisez ces lignes en ce moment!

Voici le cadeau parfait qui ne coûte pas un sou et qui vous offrira ce dont vous avez le plus besoin : DU TEMPS avec vous-même!

J’ai fait pour vous un petit certificat-cadeau sans prétention à faire imprimer! Je le mettrais entre les mains (pas tellement subtilement) de votre conjoint.e ou de vos parents et amis… Hey oui! Aux grands maux, les grands moyens! Il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous pour avoir accès au fichier à imprimer. Voici ce qui sera inscrit sur ce précieux certificat :

“Certificat-cadeau pour la plus chouette des mamans!

Afin de te remercier d’être la meilleure mère du monde, ce papier officiel te donne droit à une journée seule avec toi-même! Pssst … Cela veut dire que je partirai pour la journée avec les enfants… et que tu trouveras un dîner et un souper faits avec amour dans le frigo!”

Bonne fête des mères et profitez-en sans culpabilité!

Pascale xx

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *