Des p’tits loups fous, fous, fous!

Ihands-1476198_1920Vous avez des enfants entre 2 et 6 ans ? Vous allez adorer le billet d’Elyse sur les petits trucs simples susceptibles de les conscientiser et les rendre plus sensibles à l’environnement!

Pascale, d’Un Autre Blogue de Maman et Jacinthe, de Naissance Renaissance Estrie, expliquent très bien les différents bienfaits des activités à l’extérieur. Nous ne le dirons jamais assez : ça prend une bonne dose d’air frais chaque jour! Pourquoi? Parce que ça nous permet de sortir du cadre organisé de nos maisons, de nos garderies, de nos écoles et de nos bureaux!

Chuchoter et marcher sans bruits et sans courir SURTOUT est un apprentissage social important pour une vie en société respectueuse et harmonieuse. Rire aux éclats, courir le plus vite possible, sauter, compter et chanter en chœur sont également essentiels pour l’équilibre!”

Lire la suite sur Hibouge et Bilingo!

 

Pascale Clavel

Détentrice d'un B.A.C.C. en enseignement et d'une maîtrise en littérature française, Pascale Clavel, une fois devenue la maman de Chacha (5 ans) et Loulou (1 an), a fondé ce blogue afin de concilier ses deux plus grandes passions : célébrer le monde de l'enfance à travers les mots...

Les derniers articles par Pascale Clavel (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email