Voiles en Voiles, version hivernale

Par Anne-Catherine Rioux de Ces Petits Riens

Samedi, le 15 décembre dernier, nous avons été gentiment invités à essayer la version hivernale de Voiles en Voiles dans le Vieux-Port de Montréal! Nous avons eu un merveilleux accueil. Toute l’équipe était enjouée et disponible. Nous avons beaucoup aimé les glissades et le tir à l’arc sur cible. Il y avait aussi la tague à l’arc, mais comme les enfants devaient avoir plus de 8 ans, nous n’avons pas pu l’essayer, mais ça avait l’air très chouette! 🙂

Évidemment, les filles auraient pu passer des heures dans le carrousel de chevaux. Quelle belle idée, en plein hiver, c’est surprenant et magique à la fois… Elles ont dû faire 60 tours! 😉 Elles ont également adoré le petit labyrinthe en paille. Le coin feu et chaises de style transat est aussi bien sympathique et on s’est régalé d’un bon chocolat chaud. J’ai particulièrement aimé le site en à cause de la magnifique vue sur le Marché Bonsecours…
Nous avons aussi essayé le vélo-voiturette. Un succès assuré! Dommage qu’il n’y avait pas plus d’espace pour la trottinette des neiges, car on en aurait fait davantage!

Le site est petit, plus réduit qu’à l’été. C’est donc une belle sortie de deux heures environ. On va y retourner, c’est sûr!

Bonne découverte avec vos petits aventuriers des neiges!

Pour d’autres idées de sorties à Montréal pour les fêtes, c’est ici!

Heures d’ouverture de Voiles en Voiles pour la période des fêtes :

Du 22 décembre au 7 janvier

Lundi au dimanche : 13h00 à 18h00

Feux d’artifice les samedis 29 décembre, 31 décembre et 5 janvier! Le parc sera ouvert de 13h00 à 21h00 pour l’occasion!

Note : Bien qu’Anne-Catherine et sa famille aient bénéficié d’une invitation médias pour cette activité, sachez que nous ne vous présentons que sorties coups de cœur et produits chouchous sur Un Autre Blogue de Maman.

Anne-Catherine Rioux

Chez nous, c’est toujours la cuisine du quotidien, celle qui comble et qui rend heureux. Ce sont les plats au centre de la table, les repas « restaurant chez maman » où chacun choisit ce qu’il a envie de manger. Chez nous, il y a toujours des petites mains dans la cuisine, qui jouent ou qui cuisinent, des petites dans les jupes de leur maman. Qu’on soit mardi ou samedi. Le dessert pour moi, c’est le bonheur de voir mes proches être heureux de cette finale de repas.

Le dessert, c’est le point d’exclamation, ce petit rien si important. Et Ces petits riens est né de ça, de ma famille, de notre quotidien.
Anne-Catherine Rioux

Les derniers articles par Anne-Catherine Rioux (tout voir)

Le plaisir de partager...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email